Questions les plus courantes
JE N'ARRIVE PAS À PASSER COMMANDE
Si vous éprouvez des difficultés lors de la navigation sur notre site ou si vous ne pouvez pas finaliser votre commande en raison de problèmes de chargement, nous vous recommandons de prendre les mesures suivantes :
-Utiliser le navigateur Google Chrome si vous ne l'utilisez pas déjà.
-Utiliser un ordinateur plutôt qu'un smartphone ou une tablette.
-Vérifier votre connexion internet.
-Supprimer vos données de navigation telles que les cookies et le cache en suivant les instructions fournies.
Si ces mesures ne résolvent pas votre problème, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.
En cas de difficultés pour vous authentifier lors du paiement via le code 3D Secure ou votre application bancaire, nous vous suggérons de contacter directement votre banque.Une fois que vous aurez passé votre commande avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation.
QUELS MODES DE PAIEMENTS SÉCURISÉS PUIS-JE UTILISER ?
Chez mycitymemory.fr, nous assurons la sécurité totale de vos paiements.
Si vous optez pour le paiement par carte bancaire notre site vous garantit que toutes les données confidentielles bancaires sont directement transmises à l'entité financière selon le protocole SSL (Secure Socket Layer), qui crypte l'information pour protéger toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.
Aucune donnée bancaire n'est stockée dans nos systèmes informatiques, car nous ne les gérons pas.
Dans le cas d'un paiement via Paypal, vous serez redirigé(e) vers la plateforme Paypal pour poursuivre le paiement.
Les modes de paiement acceptés incluent : carte bancaire (Visa et Mastercard), PayPal et Apple Pay.
QUAND SERAIS-JE DÉBITÉ ?
Le montant de votre commande ne sera prélevé de votre compte qu'après son expédition. Si votre commande est expédiée en plusieurs colis, le paiement sera alors réparti en plusieurs transactions.
Cependant, si nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer l'un des articles commandés, le montant de cet article ne sera pas prélevé.
MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ VALIDÉE ?
Après validation de votre commande, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Si vous ne recevez pas cet e-mail, nous vous recommandons de vérifier votre dossier de courriers indésirables.
En outre, vous pouvez également suivre le statut de votre commande en accédant à la rubrique "Mes commandes" de votre compte client.
COMMENT ANNULER MA COMMANDE OU MODIFIER L'ADRESSE DE LIVRAISON ?
La modification de l'adresse de livraison ou l'annulation de votre commande ne peut pas être effectuée depuis votre compte client. Pour cela, vous devez nous contacter via le formulaire de contact en sélectionnant l'objet de votre demande "Achats site internet" puis "Annulation de commande/ Modification adresse". Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.
Malheureusement, il ne nous est pas possible de modifier la taille, la quantité ou la référence de votre commande si une erreur a été commise. Nous pouvons toutefois l'annuler selon votre choix, pour autant que la commande n'ait pas encore été préparée ou expédiée. Dans ce cas, vous pourrez faire une demande de retour gratuit dès la réception de votre colis.