UNE HISTOIRE LOCALE

"Nous dessinons nos collections dans nos studios de création à Marseille."

C'était en 2019...

Je me souviens encore de la première fois où j'ai eu l'idée de créer ma propre entreprise. C'était un rêve que j'avais depuis longtemps, mais je ne savais pas par où commencer. J'avais besoin de temps pour réfléchir à mon projet.

Trouver un nom pour mon entreprise était en accord aves mon concept s'avérait essentiel. Je voulais quelque chose qui refléterait ma vision. J'ai passé des jours à réfléchir et à chercher des idées jusqu'à ce que je trouve le nom parfait qui correspondait à mon projet.

Le début de ma création d'entreprise a été une période d'incertitude, de stress et de beaucoup de travail. Mais cela en valait la peine car j'étais en train de réaliser mon rêve. Aujourd'hui, je suis fier de dire que mon entreprise est en train de grandir et de se développer chaque jour, grâce au travaille et aux personnes qui me font confiance.

Au début c'était...

Un tatouage éphémère représentant la ville de Marseille. Une idée simple mais efficace pour porter l'image de sa ville sur soi, et cela a été un succès immédiat auprès de mon public.

Très rapidement j'ai compris que je pouvais utiliser ce concept pour créer d'autres produits. C'est ainsi que j'ai commencé à concevoir des coques de téléphone, des t-shirts et des sweat-shirts, toujours avec l'objectif de représenter la ville de Marseille.

Ma marque a grandi grâce à ces premiers produits, qui ont permis à mon public de montrer la fierté de leur ville d'une manière originale et élégante.

Mais pourquoi un paillasson?

Vivant dans un studio d'étudiant, un jour de pluie je réalisais que je n'avais pas de paillasson.

 Je décidais alors de m'en faire personnaliser un et celui-ci fit fureur auprès de mes ami(e)s.

Un seul se transforma alors très vite en une dizaine.
Et aujourd'hui à plusieurs milliers vendus.